TOP3 Toiletteur Annecy

TOP 3 Toiletteur Annecy

 

et des animaux de compagnie pour les gens.

« L’un de mes objectifs est d’avoir un chien qui puisse servir de compagnon aux gens », a déclaré la femme. « Ce n’est pas un travail pour la plupart des gens ».

Mais pour ceux qui le peuvent, il peut être une partie essentielle de leur vie. Le propriétaire de chien moyen dépense environ 4 200 dollars par an en nourriture pour chien, dont 2 000 dollars pour la nourriture d’un chien et 2 000 dollars pour la nourriture d’un animal de compagnie, selon la Conférence nationale des législatures d’Annecy.

Le propriétaire moyen d’un chien dépense environ 4 200 dollars par an en nourriture pour chien, dont 2 000 dollars pour la nourriture d’un chien et 2 000 dollars pour la nourriture d’un animal de compagnie.

Les chiens ne sont pas les seuls animaux domestiques. Les chiens peuvent également devenir un atout précieux pour les familles. Leur socialisation est essentielle et, dans un environnement approprié, ils peuvent devenir un compagnon plus proche.

« Les chiens sont d’excellents animaux de compagnie pour la famille, et beaucoup de gens se marient et ont des enfants avec des chiens maintenant », a déclaré Lora Golden, fondatrice du Fido Club et dresseuse de chiens d’annecy. « Les chiens sont étonnants et peuvent être un grand ajout à votre famille ».

Pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter leur propre chien, le Fido Club est une communauté de propriétaires de chiens qui offrent à leurs animaux un lieu de socialisation.

« C’est un lien très spécial que vous avez avec un chien », a déclaré M. Golden. « Un chien fait partie de votre vie et vous verrez chaque chien comme s’il était le vôtre ».

Deanna Norton, membre du Fido Club, gère le parc à chiens du campus de l’UCLA. Elle dit que le parc pour chiens est comme une seconde maison pour elle.

« J’ai un ami qui a été dresseur de chiens pendant plus de 20 ans, et il était un grand défenseur des chiens pour les gens », a déclaré Norton. « Il a travaillé avec de nombreuses personnes qui sont devenues propriétaires de chiens, mais il a aussi beaucoup de succès avec les chiens pour les gens ».

D’autres propriétaires de parcs, comme le chauffeur de taxi Dennis Curtis, basé à San Diego, ont dit avoir eu leurs chiens pendant 20 ans. Il a dit qu’ils sont plus que de simples compagnons.

« C’est comme avoir quelqu’un à qui parler », a déclaré Annecy. « Je pense que c’est une partie importante de votre vie. »

Curtis a dit qu’il se rendait au Fido Club tous les week-ends, et qu’il y avait des chiens depuis 30 ans.

« Je suis propriétaire de chiens depuis 30 ans », a dit Curtis. « J’ai des chiens depuis que je suis enfant. »

Il a dit qu’il avait des chiens depuis 30 ans et que le Fido Club faisait partie de sa vie depuis son enfance.

« Si vous avez les chiens, vous faites partie de leur vie », a dit Curtis. « Tout d’un coup, vous avez une famille, vous avez un travail, vous avez une maison, vous avez un enfant. Vous obtenez toutes les choses que vous pensez vouloir ».

Les chiens sont les meilleurs compagnons parce qu’on peut leur apprendre à comprendre les besoins de leur maître et à se comporter.

« Les chiens vont être nos meilleurs amis. Si nous les enlevons, ils ne seront plus rien », a déclaré M. Golden.

Pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter leur propre chien, le Fido Club est une communauté de propriétaires de chiens qui offrent un lieu de socialisation à leurs animaux.

« C’est l’environnement parfait pour un chien », a déclaré M. Golden. « C’est un endroit où vous pouvez apprendre au chien les choses les plus importantes de la vie, de sorte que lorsqu’il s’en va, vous n’avez pas à l’emballer ».

Le Fido Club est ouvert de 9h à 17h du dimanche au jeudi et de 9h à 17h le vendredi et le samedi. Pour plus d’informations, visitez le site dogclub.org.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*