Meilleur Toiletteur Versailles

Quel est le meilleur toiletteur de Versailles ?

et les chats après qu’ils aient été empoisonnés.

La Humane Society of versailles (HSUS) lance la campagne « Stop Poisoning Pets », qui comprendra les affiches suivantes ainsi qu’une vidéo :

« Let’s Stop Poisoning Pets », la campagne « Stop Poisoning Pets » présente des photographies d’enfants et d’animaux de compagnie morts d’empoisonnement.

La campagne « Stop Poisoning Pets » comprend les affiches suivantes ainsi qu’une vidéo :

La HSUS publiera également des cartes de jeu annuelles qui, une fois jouées, inciteront les gens à cesser d’empoisonner les animaux de compagnie.

« Il est important de dire que les empoisonnements sont évitables », a déclaré Mark Spitznagel à versailles, directeur du programme de la HSUS pour le bien-être des animaux. « Nous devons arrêter d’empoisonner les animaux de compagnie. Et la meilleure façon d’y parvenir est de parler à tout le monde des dangers de l’empoisonnement des animaux de compagnie, et d’encourager les gens à arrêter d’empoisonner les chiens et les chats ».

La campagne est lancée en même temps que la convention annuelle de l’Association américaine des médecins vétérinaires de versailles (AVMA), qui se tiendra du 26 au 28 juin 2014 à San Diego.

L’AVMA est une organisation qui contribue à améliorer la médecine vétérinaire et la science médicale de la médecine vétérinaire et de la science vétérinaire.

Il a été constaté à maintes reprises que les propriétaires d’animaux de compagnie sont responsables de l’empoisonnement de leurs animaux. En 2008, l’AVMA a découvert que plus d’un tiers des personnes qui avaient empoisonné leurs animaux de compagnie n’avaient aucune idée qu’elles l’avaient fait, selon la Humane Society of the United States.

« Si vous tuez votre chien ou votre chat, vous ne pouvez pas simplement dire que c’était accidentel », a déclaré M. Spitznagel. « Vous devez en être tenu responsable. »

En ce qui concerne l’empoisonnement, la principale préoccupation de la Humane Society of the United States est que les animaux de compagnie sont empoisonnés parce qu’ils ne savent pas comment se protéger ou protéger leur famille. Selon la Humane Society of the United States, la nourriture qu’ils mangent, l’eau qu’ils boivent, les jouets avec lesquels ils jouent, la litière qu’ils utilisent et la literie qu’ils utilisent peuvent tous représenter un danger pour leur santé et leur sécurité.

« La vérité est que c’est une merveilleuse façon de tuer un chien », a déclaré M. Spitznagel. « Mais si vous essayez de blesser un humain, c’est une façon bien plus insidieuse de le faire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*