Bienvenue sur le site

Les bébés ont commençé à rejoindre les familles

Ewok des Fleurs de Geisha (dite Droopy)Femelle horse fauve – disponibleUn caractère cool. Elle demande beaucoup d’attention des humains. Si elle pouvait passer tout son temps à être dans les bras de ces maîtres, elle serait la plus heureuse. Côté comportement, elle est la plus indépendante et n’est pas du genre à chercher le conflit avec son frère et ces sœurs. 

Early-Pearl des Fleurs de Geisha(dite Crevette)Femelle horse fauve – réservéeElle a été longtemps, la crevette de la bande. Mais, s’est beaucoup rattrapée depuis.Son caractère ; extrêmement attachante envers les humains, elle n’en est pas moins une petite terreur avec ces sœurs et son frère.
nb : Dim-Sum et elle cultive une amitié débordante.
 


EastWood des Fleurs de Geisha(dit Woody Woodwood)Mâle horse fauveMâle horse fauve Après avoir été durant les 1ères semaines de sa vie le cador de la bande, finalement Eastwood n’a pas su garder le dessus sur la bande de nana qui partage son nid. Il s’est alors affirmé comme un chient sensible, câlin faisant craquer son monde d’un simple regard qui en dit bien long sur ces attentions. Eastwood dit « Woody Wood », va rejoindre les montagnes et se retrouver en Suisse à Genève. il gardera une patte dans l’élevage puisqu’il sera en co-propriété et, si le cœur lui en dit, nous serons amenés à le sortir en exposition.  


Empress of China des Fleurs de Geisha(dite Etzuki)Femelle horse fauveFemelle fauve finalement se trouve être une véritable « délurée », le but de sa vie, revendiquer la place de leader qu’occupe « Extra-Crunch »… notre petite Empress of China » va rejoindre les plages de sable chaud et le soleil puisqu’elle va habitez à la Réunion. Nous espérons garder des nouvelles de cette puce, car, elle restera mon plus gros coup de cœur 


Extra-Crunch des Fleurs de Geisha(dite Crunchy)Femelle horse fauve diluéeLa miss « léchouille » et la miss « cascadeuse » (afin de s’enfuir de son parc). Elle demande pas mal d’attention car, elle, elle adore se faire chouchouter par les humains. 





LE BONHEUR EST DANS LES PLIS !!

Toute la joyeuse petite troupe va bientôt avoir deux mois. Vous ne pouvez pas imaginer comme le temps passe vite … Nous avons l’impression que la naissance était hier. L’ambiance est toujours aussi bonne, tout n’est que joujou, délire et bien entendu dodo. Bien entendu sous le regard des grandes, notamment Tati DimSum qui ne manquent jamais d’apprendre les bases de la vie aux bébés.

Nous avons de la chance, il n’a pas encore beaucoup plus, ce qui nous laisse le loisir de les sortir dans le jardin pour des parties de joujou endiablé. Mais, en bon sharpei qui se respecte, dès qu’il se met à pleuvoir, tout le monde rentre bien rapidement dans la maison, aie aie aie, l’eau qu’est ce qu’on n’aime pas cela !!!!

Côté propreté, je ne vais pas dire qu’ils le sont complètement, mais prennent l’habitude de réclamer lorsqu’ils ont besoin !!! Après à nous de les observer les faits et les gestes de nos petits protégés.

 Vinh-Long, la maman, quand à elle, fait une mue phénoménale… On se croirait à la toute première mue de nos sharpeis… Côté Education, autant, Vinh est une excellente maman mais il s’avère qu’elle n’est pas une excellente éducatrice, la plupart du temps, il s’agit de Dim-Sum qui leur apprend les choses de la vie

 Les bébés sont visibles chez nous, si vous avez envis de partager de bons moments avec notre petite meute « en vrai », n’hésitez pas à prendre contact avec moi !!

 N’oubliez pas de signer notre Livre d’Or ou de laisser vos commentaires sur les articles.
Les actualisations sont fréquentes (enfin autant que je peux), n’hésitez pas  à revenir faire un tour sur « planète shar-pei » si le cœur vous en dit!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*