Best Toiletteur Capitale Geneve

Best Toiletteur Capitale Geneve

Best 10 Toilettage Genève

Les produits pour animaux de compagnie, les aliments pour animaux et les fournitures pour petits animaux, y compris les jouets pour chiens, les jeux de balle, les jouets pour chiens et les balles pour chiens.

Nous proposerons également une variété d’aliments pour chiens, de jouets pour chiens et d’accessoires pour chiens. Le magasin disposera également d’une animalerie où les propriétaires d’animaux pourront acheter des articles supplémentaires. Tous les articles seront disponibles à l’achat en ligne ou au magasin.

Des réductions seront accordées pour la plupart des produits, notamment les aliments pour chiens, les fournitures pour chiens, les jouets pour chiens, les accessoires pour chiens et les aliments pour chiens. Le prix de ces articles individuels sera de 5 dollars, tandis que les fournitures seront disponibles au prix de 9 dollars.

Le magasin sera ouvert de 18 à 21 heures le 3 juin.

Nous serons heureux de vous y rencontrer !

Tous les dons sont déductibles des impôts.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer à l’occasion de la Journée mondiale de la toilettage, qui sera consacrée à la lutte contre la criminalité liée à la toilettage dans la ville.

« Le problème n’est pas seulement que nous avons un problème de toilettage. C’est que nous avons un problème de toilettage qui est plus mortel que ceux auxquels nous sommes confrontés dans d’autres parties du monde », a-t-il déclaré. « Le problème est le toilettage de la chienne et nous devons y faire face. Mais ce n’est pas seulement un élément de ce problème. C’est tout un système qui a été mis en place, et c’est ce système qui nous a rendus moins sûrs ».

David Morgan, fondateur du Dog Project, a déclaré qu’il voulait faire savoir à la police que la soi-disant « majorité silencieuse » exigeait des changements.

« La police doit se repentir d’avoir mis en danger la vie de milliers de personnes », a-t-il déclaré. « Et le silence de la majorité est assourdissant. La majorité des gens dans le pays ont décidé qu’ils ne veulent pas vivre dans une ville comme Chicago. … Ils veulent s’installer dans un endroit où ils peuvent faire leurs affaires sans craindre d’être abattus par la police.

« C’est l’occasion pour la police de reconnaître qu’elle n’est pas le problème. Ils sont la solution. »

Avant de devenir dresseur de chiens en 1995, M. Morgan a travaillé comme policier à Chicago pendant plus d’une décennie. Il a lancé le Dog Project en 2000 et a formé plus de 1 000 chiens dans tout le pays.

La semaine dernière, M. Morgan s’est rendu à Washington, D.C., pour rencontrer les dirigeants du groupe de travail de la Maison Blanche sur la police du 21ème siècle.

Ce groupe de travail, créé à la suite des fusillades mortelles de Michael Brown à Ferguson, au Texas, et d’Eric Garner à Staten Island, dans l’État de New York, est composé de hauts responsables des services de police, dont le procureur général Eric Holder.

Le groupe est chargé de recommander des changements à la politique fédérale, mais aussi de recommander des moyens d’améliorer le système actuel de formation de la police.

Dans une déclaration publiée mercredi, le groupe de travail a déclaré qu’il était « déterminé à réduire le nombre de fusillades policières et à améliorer la confiance de la population dans les forces de l’ordre ».

Le groupe de travail a également appelé à améliorer l’utilisation de la technologie par les services de police, et à promouvoir l’engagement des citoyens et la confiance dans l’application de la loi.

M. Morgan a déclaré qu’il était encouragé par le ton de la réunion, et qu’elle « remettait en contexte certains des points les plus délicats ».

« Il y a beaucoup de pression sur les policiers pour qu’ils soient de bons flics, et ils ne le sont vraiment pas », a-t-il déclaré. « Ils tiennent les gens responsables, et si vous tenez les gens responsables, vous aurez une meilleure situation.

« La police n’est pas le problème à Génève, elle est la solution. Elle est le mécanisme de contrôle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*